Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bernard Plastik

Bernard Plastik

Elle me dit je te mène en bateau,sachant que je n'aime pas sa mère,dois-je lui proposer d'aller par terre ou?

.en vol en l'air? rires EN SAVOIR PLUS >>>




2 billets pour Tahiti
pr s'envoler à atterrir à la plage & des lagunes des caprices et propose lui par terre de l'envoyer au paradis. avec des jambes en l'aire.
SA MERE EST SA MERE,CA VEUT DIRE QU'ELLE VEUT TE MENER SUR LE BATEAU AVEC SA MERE COMME CAPITAINE DE BORD ET ET LANCER A LA MER AVEC TA FAMILLE LES REQUINS
oui je te dirais même surtout si!
et la voie sous-terraine? comme ça personne ne vous apercevra!! rires!
a ta place je prendrai les deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bravo les tricots
  • Origine et Signification . Trouver le juste equilibre permettant d'afficher sa personnalite sans pour autant ressembler a un rebelle adolescent n'est pas aussi difficile que vous pourriez le pensez. En respectant les quelques regles suivantes, vous serez pret pour votre prem
  • Métabolisme de base Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • son ex-femme déclare qu'il est Les talents artistiques de Gerard Depardieu ne sont plus a demontrer. L?acteur a joue dans des grands succes du cinema francais. Il possede un grand c?ur. Et c?est cela qui a attire les differentes femmes de sa vie. Un acteur sous le feu des critique
  • Comment casser la figure a la maîtresse de mon compagnon? prkoi tu t agites i ton compagnon te trompes et ke tu sais ke c toi ki a la premiere place prkoi tu te genes fais com s il y a rien je sens ke tu l aimes vraiment et si il le sais tu es cuite il va jouer avk toi dc une bonne ketion rete ds ton coin
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Avez vous un "reméde" à l'hypersensibilité? A force de souffrir, finit -on par s'endurcir et devenir indifférent à presque tout?Comment virer tout ce qui ne relève pas de la partie purement cognitive de notre personnalité?Le "bonheur" est il dans l'égoisme?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pierre-Henri Tavoillot - La culture générale introuvable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article